Adèle, spécialisé dans l’entretien du domicile,  participe aux Rencontres Régionales du Commerce et de la Franchise qui se déroulent le lundi 5 octobre 2015 de 9h à 17h au Capitole à Châlons-en-Champagne.

« Rencontrez Adèle pour entreprendre en franchise en Champagne-Ardenne ! »

Dans le cadre de la Semaine pour Entreprendre en Franchise, l’ensemble des communautés d’agglomération et de communes, les villes et les chambres consulaires de Champagne-Ardenne organisent, en partenariat avec la Fédération Française de la Franchise, les 2èmes Rencontres Régionales du Commerce et de la Franchise, le lundi 5 octobre 2015 de 9h à 17h au Capitole à Châlons-en-Champagne.

L’accès à la manifestation est gratuit.

Ces rencontres permettront aux participants :

De recueillir toutes les informations utiles sur les différents aspects de l’investissement en franchise,

De découvrir les atouts et les politiques d’attractivité des différents territoires de Champagne-Ardenne,

De rencontrer leurs futurs partenaires (réseaux de franchiseurs ou candidats à la franchise).

C’est un forum, de rencontres privilégiées, entre enseignes, candidats à la franchise, commerçants souhaitant évoluer vers la franchise, propriétaires de locaux professionnels, collectivités territoriales, investisseurs et financeurs.

Un cycle de conférences animées par la FFF (la franchise, mode d’emploi – témoignages d’experts) et les territoires (nouvelle dynamique des centres villes et accompagnement d’un projet de création),

Préparez- vous à voir naitre de belles histoires !

Pour créer une franchise Adèle il faut un apport personnel de 8 à 10 000 €.