Opportunité Franchise: Adèle recrute son Responsable du Développement

Pierre Bouan - Responsable Développement

Pierre Bouan – Responsable du Développement

En réponse à l’accélération de son développement, Adèle France accueille au sein de son équipe Pierre BOUAN, Responsable du Développement de l’enseigne Québécoise.

Le Responsable du Développement a pour mission de dynamiser la présence de la marque dans l’univers des services à la personne mais aussi le recrutement de franchisés sur le territoire français.

Pierre BOUAN n’a pas rejoint le réseau Adèle par hasard. En effet le monde de la franchise ne lui est pas inconnu de part sa formation hyper-spécialisée  –  « Master 2 Marketing et Management de Franchise et Commerce en Réseau », obtenu en 2014 à l’Institut de Gestion de Rennes.
Il a ensuite oeuvré pour un autre réseau de franchise Canadien sur un poste similaire alliant développement et animation du réseau de franchisés avant de rejoindre Adèle. Pierre BOUAN va donc pouvoir mettre en pratique ses compétences acquises tout au long de son parcours au profit du développement de l’enseigne.
– 
Avec ce recrutement, Adèle confirme sa volonté d’apporter l’appui, le suivi et les meilleurs conseils aux entrepreneurs qui désirent entreprendre dans le secteur du ménage à domicile. Un secteur porteur puisqu’il fait partie d’un cercle très fermé de secteurs créateurs d’emplois en France.
Pour rappel, Adèle est LE spécialiste des prestations d’entretien ménager à domicile. L’enseigne spécialisée d’origine Québécoise a pour objectif de créer plus de 20 nouvelles  franchises en France en 2016. Il y a donc de réelles opportunités pour les entrepreneurs pour faire aboutir leur projet de création d’entreprise.
Pour en savoir plus sur Adèle et connaitre les conditions d’accès au réseau, consultez notre rubrique « Devenez franchisé » ou faites une demande de documentation.
2015-12-21T16:26:59+00:00 21 décembre 2015|Actualités|
Offre promo- Nouveau client
Offre promo parrainage