Avec le savoir-faire Adèle, le ménage est aussi soutenu que dans les grands hôtels. Nous arrivons chez les gens avec nos produits spécialisés et tout le nécessaire.

Pour se développer sur le territoire national, l’enseigne recherche des entrepreneurs ayant une vraie affinité avec le concept, un vrai sens relationnel et une appétence pour le management. Claire Bensimhon et Sébastien Pasini se sont lancés dans l’aventure et ont implanté leur société à Vannes et ses environs : Arradon, Sené, Baden, Sainte Anne d’Auray

Pas de local commercial, un savoir-faire différent des autres réseaux !

Nous avons rencontré nos premiers franchisés sur le salon des Services à la Personne et nous avons été séduits par leur maturité entrepreneuriale et leur compréhension immédiate du concept. Trois jours plus tard, nous les avons contactés pour leur proposer un rendez-vous à Paris. Ils ont pris le temps de réfléchir et se sont lancés dans l’aventure après avoir étudié le Document d’Information Précontractuel.

Adèle nous a convaincus de nous lancer en franchise dans l’entretien ménager à domicile !

La franchise ne faisait pas vraiment partie de leur projet au départ. Mais l’enseigne et son concept novateur ont su les convaincre.

Forts de notre volonté de travailler ensemble dans le secteur des SAP, nous nous sommes rendus au salon dédié à ce secteur. Avec une envie : trouver une idée nouvelle qui nous permettrait de nous en sortir mieux que les autres. Nous désirions rester indépendants. Mais nous sommes tombés sur le réseau Adèle qui a su nous convaincre.

Ils sont sur la même longueur d’onde avec le réseau et se sont dit qu’ils iraient certainement plus vite avec la franchise Adèle.

Etre les premiers franchisés du réseau ne nous a pas fait peur. Nous avons plutôt envisagé cela comme une opportunité pour pouvoir évoluer après. Nous avons de grandes ambitions. Ainsi, à terme, nous aimerions participer à la formation des futurs franchisés de la région Bretagne si l’enseigne le souhaite.

Devenez franchisé